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1ère Période : Analyse des surfaces fonctionnelles Temps maxi pour cette période : 1 h 40. ð Avec le dossier technique et le modèle numérique du rail INA, on demande :Ouvrir le fichier d’assemblage ensembrail.SLDASM dans Mes documents/Système/Rail INA.
Ouvrir le fichier d’assemblage chariotmonte.SLDASM dans Mes documents/Système/Rail INA.
Fermer le fichier Dans l’arbre de construction, cliquer sur rouleauexcmonte<1> avec le bouton droit de la souris et ouvrir ce fichier.
Fermer ce fichier. De retour dans chariotmonte.sldasm…
2ème Période : Graphe des liaisons Temps maxi pour cette période : 0 h 20. ð Suite à la 1ère période et avec le dossier technique et des modèles numériques du rail INA, on demande :2-1) Préciser les sous ensembles cinématiques. 2-2) Identifier les liaisons entre ces SEC. 2-3) Tracer le graphe des liaisons décomposant la liaison glissière entre le rail et le chariot.
3ème Période : Etude de l’étanchéité Temps maxi pour cette période : 1 h 00. Le chariot fait apparaître 2 circuits de graissage distincts alimentés en conséquence par 2 graisseurs. ð Avec le dossier technique et des modèles numériques du rail INA, on demande :3-1) Après avoir visualiser des vues en coupe appropriées du chariot dans Solidworks, colorier en bleu le circuit de graissage A (graisseur11<2>(m6))sur le document DR1. 3-2) Quel est le rôle du circuit de graissage A ? 3-3) Quelle est la fonction des pièces nommées jointorstat6915 ? 3-4) Colorier en rouge le circuit de graissage B alimenté par le graisseur<1>(défaut) sur le document DR2 3-5) Quel est le rôle du circuit de graissage B ? 3-6) Que se passe-t-il si on injecte trop de graisse dans le circuit B ? Cette technique peut-elle être utile ? Appeler votre professeur
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